thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil46
Invité




Expérience perso Empty
MessageSujet: Expérience perso   Expérience perso EmptyLun 14 Mar à 20:57

Je vais essayer de raconter mon expérience, chose jamais aisée

j'ai eu un grave accident de moto en 1997. je me suis retouver au sol, avec le bras droit broyé et une hémoragie interne (je ne le savais pas lors de l'accident). J'ai garder conscience jusqu'à l'arriver du samu. Lorsque le médecin m'a osculter, je n'avais plus mal nulle part (avant l'arrivée des secours je souffrais énrmément) et je savais que j'allais partir. Et je suis tomber dans le coma (48h00). Déjà pendant l'accident dès choses ce sont passées, le casque intégrale à été arraché, les gendarmes l'on retrouvé 20m plus loin et il était fermé, la moto m'est retombée sur les jambes et je n'ai absolument rien eu au jambe!!!!
Je me suis donc réveillé à l'hopital, 2 jours après.
Et là j'ai eu peur, alors que, juste après mon accident, tout en sachant que j'allais mourrir, je n'ai jamais eu peur un seul instant. Des tuyaux branchés de partout, les douleurs malgrès la pompe à morphine, l'incapicité de mouvements et surtout le fait d'être revenu de l'autre côté.
De mon passage dans l'autre monde, je ne garde pas de souvenir précis. Je suis persuadé que l'on "éffacé" ces souvenirs pour ne pas que je puisse interferer sur l'avenir, sur mon avenir. J'ai garder beaucoup de sensations: la douceur, la plénitude, l'amour, le pardon, et beaucoup d'autres encore (je manque de vocabulaire),l'acomplissement. IL y a aussi :
la Lumière, chaude pas brulante, brillante mais non éblouissante
la "musique"
l'abscence de temps
plus de repère en trois dimension (plus de corps physique)
une vue d'ensemble sur le temps (passé, présent, avenir)
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso EmptyMar 15 Mar à 12:48

---je precise de la part de l'auteur de ce message qu'il n'est pas achevé---

sinon, je voudrais reagir a cette phrase:
"Je suis persuadé que l'on a "éffacé" ces souvenirs pour ne pas que je puisse interferer sur l'avenir"

c'est un sentiment qui revient assé souvent chez les experienceurs, certains affirment que des periodes de coma ou des rechutes necessitantes une reanimation y jouent un role.

cependant, bien que les temoins oublient une grande partie "visuelle" de leur experience les sentiments ne s'effacent pas.

l'un d'entre eux m'a affirmé un jour ne se souvenir de rien mais d'etre persuadé d'avoir vecu quelquechose d'inexplicable, tres fort en sentiments. Il se disait cappable de se souvenir de leur intensité et que son imagination n'aurait jamais étée en moyen d'inventer ces sentiments.

un autre temoin affirme se souvenir qu'on lui avait dit (dans l'"autre monde") qu'il allait revenir a son corp et qu'il allait encore faire 3 arrets cardiaques dans le but de lui faire oublier ce qu'il a vecu.

c'est effectivement ce qui s'est passé, bien qu'il n'ait pas oublié la totalité de son experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
hoyauxm
Bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2006

Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso EmptyDim 12 Fév à 18:05

bonjour je sais aussi que des personnes m'ont dis avoir vu de l'autre côté des choses mais comme il ne pouvais pas interférer dans la vie de certaines personnes il lui ont dis tu vas retourner mais tu ne te souviendras pas de cela ,mais de ceci oui donc pour ce qui était de sa propre vie oui mes pas des évènements qui allais ce passer ,cela prouve que le destin est déjà écris et que nous ne pouvons pas tout savoir ceci me viens de mon ami a bientôt michèlem

je dois dire aussi que l'on peut vivre des NDE /EMI simplement en dormant voilà mon témoignage a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxm
Bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2006

Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso EmptyDim 12 Fév à 18:13

ma NDE je l'ai écris sur mon groups,(dieuetsesanges@groups .msn.com)c'est témoignages infos

donc si vous désirez le lire et bien vous êtes les bienvenus ,quand j'ai fait mon group je l'ai inscris en entier mais trop long pour le réinscrire avec tous les détails maintenant donc a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso EmptyMer 15 Fév à 14:31

hoyauxm a écrit:
je dois dire aussi que l'on peut vivre des NDE /EMI simplement en dormant voilà mon témoignage a bientôt

pas vraiment, en fait là tu viens de montrer ou la limite entre NDE et OBE est faible, on peut effectivement vivre une OBE (out of body experience, donc voyage hors du corps) aussi intense qu'une NDE, la seul difference est qu'une NDE survient lors d'un accident, un infarctus ou n'importe quel situation où on passe tres pres de la mort, voir parfois on se retrouve en etat de mort clinique dans le cas du someil notre vie n'est pas en danger ce n'est donc pas une NDE mais une OBE.

mais c'est simplement une histoire de vocabulaire (je suis assez pointilleux Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
hoyauxm
Bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2006

Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso EmptyVen 26 Mai à 12:31

phil46 a écrit:
Je vais essayer de raconter mon expérience, chose jamais aisée

j'ai eu un grave accident de moto en 1997. je me suis retouver au sol, avec le bras droit broyé et une hémoragie interne (je ne le savais pas lors de l'accident). J'ai garder conscience jusqu'à l'arriver du samu. Lorsque le médecin m'a osculter, je n'avais plus mal nulle part (avant l'arrivée des secours je souffrais énrmément) et je savais que j'allais partir. Et je suis tomber dans le coma (48h00). Déjà pendant l'accident dès choses ce sont passées, le casque intégrale à été arraché, les gendarmes l'on retrouvé 20m plus loin et il était fermé, la moto m'est retombée sur les jambes et je n'ai absolument rien eu au jambe!!!!
Je me suis donc réveillé à l'hopital, 2 jours après.
Et là j'ai eu peur, alors que, juste après mon accident, tout en sachant que j'allais mourrir, je n'ai jamais eu peur un seul instant. Des tuyaux branchés de partout, les douleurs malgrès la pompe à morphine, l'incapicité de mouvements et surtout le fait d'être revenu de l'autre côté.
De mon passage dans l'autre monde, je ne garde pas de souvenir précis. Je suis persuadé que l'on "éffacé" ces souvenirs pour ne pas que je puisse interferer sur l'avenir, sur mon avenir. J'ai garder beaucoup de sensations: la douceur, la plénitude, l'amour, le pardon, et beaucoup d'autres encore (je manque de vocabulaire),l'acomplissement. IL y a aussi :
la Lumière, chaude pas brulante, brillante mais non éblouissante
la "musique"
l'abscence de temps
plus de repère en trois dimension (plus de corps physique)
une vue d'ensemble sur le temps (passé, présent, avenir)

Je viens de te lire et je te dirai que celà est exact certaine personne ne peuvent pas se souvenir car elle interfererai sur son propre avenir c'est triste mais il en est ainsi j'ai un ami qui se souviens d'avoir été de l'autre côté pour aider quelqu'un de sa famille a partir de notre monde il se souviens de choses mais on lui a dit tu voiss celle ci tu ne t'en souviendra pas car tu ne peux rapporter sur terre de tel données ,et a son réveil il se souvenais qu'on lui ai dit cela et pour la personne qui devais quitter la terre elle est partie exactement comme il nous l'as décris amicalement michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience perso Empty
MessageSujet: Re: Expérience perso   Expérience perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: NDE/EMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser