thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène etrange durant mon sommeil enfantin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Subtil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Phénomène etrange durant mon sommeil enfantin ... Empty
MessageSujet: Phénomène etrange durant mon sommeil enfantin ...   Phénomène etrange durant mon sommeil enfantin ... EmptySam 14 Oct à 0:13

Bonjour,
Je suis venue sur ce forum par hasard et quand j'ai vu des gens qui ont 'subis'(ou plutot 'vecu'), je me suis dit 'pourquoi pas ?'
Pourquoi pas poster pour raconter un genre de 'reve' ou effet indéfini : je vous explique :
Etant petit(je sais que j'avais entre 2 et 4 ans), le soir en m'endormant je voyais mon lit tourner au dessus de moi, (et en y repensant, je flippe ...).
Enfin je m'explique encore mieux : je me mettais dans mon lit(c'est clair dans mon esprit) et je voyais mon lit s'éloigner(enfin 'descendre' donc monter du point de vue de mon corps) et tourner (tourner assez vite quand même) et apres tout disparaissait
( I don't want that ) et ma mere venait me réveiller... Mad
C'est surement trés confu car c'est la premiere fois que je le dis a quelqu'un d'autre que a ma mere Sad
En postant je veux une explication : Reve ou Ibicuité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène etrange durant mon sommeil enfantin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: OBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser