thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sorties astrale, comment cela se passe t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyLun 21 Mar à 12:42

Salut, et bien dans l'espoir que certain(s) s'y mettent, j'ai fait un gros post, (qui etait déjà en partie ecrit d'ailleurs car c'est pas la premiere fois que j''essaie de motiver des gens via le net Clin d'oeil ) qui j'espere sera utile.

Je n’ai pas encore réussi a faire une sortie consciente, du début a la fin, a partir d’un état de « veille totale », c'est-à-dire en sortant des que j’en ai envie, dans la journée.

J’ai utilisé le fait que je suis déjà à moitié endormi, quand je me réveille pendant la nuit.

Donc, à ce moment là, je ne bouge pas. Il faut que l’une ou LA première pensée qui vienne alors soit : « je vais essayer de sortir ». Il faut alors rester zen, et patient, attendre les vibrations qui signalent leurs présences autant par un bourdonnement, que par un corps qui commence à vibrer.
Lorsque on en arrive là, il faut être patient, et rester cool ! Il faut fixer sont attention sur UNE chose, je pense n’importe laquelle, mais rester concentré, et PATIENT.

Pour ma part, je fixe mon attention soit sur les vibrations, soit sur le fait que je vais sortir, soit sur une image (un grand 1, vert), ou j’imagine toute ma vision à travers les yeux comme d’une seule couleur.
Je pense que le principale n’est pas ce à quoi on pense, mais consiste plutôt à éviter de penser à plein de choses. Une seule suffit ! On peut également rajouter des paroles pour se motiver, en même temps, du style « je vais sortir de mon corps, je vais… ».
Il faut absolument éviter de stresser. Le calme. La patience.
La sortie peut paradoxalement être très rapide a partir du réveil : je dirai quelques secondes a deux minutes maximum ; c’est donc rapide ! Et c’est pourquoi être patient, tout en sachant que ça ne va pas être long n’est pas si difficile que ça ! Ne pas être anxieux.

Ensuite, les vibrations auditives comme celles du corps astral vont s’amplifier, durant quelques dizaines de secondes à quelques minutes. Le corps va alors commencer à se détacher, et à s’élever, à l’horizontal, doucement, et tranquillement. Il faut rester tranquille, et concentré.

Parfois, pour sortir, je fais ce que certains appellent « une pression ». Cela consiste à imaginer mon corps astral qui décolle à l’horizontal ; et c’est ce qui déclenche parfois la séparation semble t-il. Mais je ne pense pas qu’il y est réellement besoin de ça.

Donc, le corps commence a s'élever, il y a tj les vibrations, il continue de s’élever, je ne vois toujours pas, mes yeux sont fermés, et je sens alors que mon corps est mis à la verticale, en position debout. C’est alors que j’ouvre les yeux, debout.

J'espere que j'ai été clair :bounce:

a+ (arretons un peu d'avoir toujours peur de l'inconnu...c'est la peur qui crée les problèmes!)
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyLun 21 Mar à 19:13

hummm, j'essayerais voir comment ca se presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
anaïs
tres bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyLun 21 Mar à 21:55

salut!!
c'est vraiment passionant! qu'est-ce que tu fais une fois etre sortie de ton corps? est-ce que tu arrive a faire ce que tu veux? t'es-il déjà arriver de prendre des objets? tu crois que ça serait possible?? est-ce que tu arrive a te rendre dans des endroits précis si tu y pense avec insistance??
g tellements de questions!! j'aimerais t'avoir en face de moi!! lol Mr. Green
pour ma part, je ne sais pas si tu as lu mon témoignage dans autre/paranormal (expérience chelou).. depuis j'ai un peu fait un blocage! mais il faudrait vraiment que jessaye, meme si ça ma un peu traumatisé.. je ne sais pas trop..
n'importe ki peut le faire, tu dis? est-ce qu'il y a un tps d'apprentissage, je suppose que ça ne doit pas marcher du premier coup.. si??
Revenir en haut Aller en bas
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyLun 21 Mar à 22:21

Citation :
c'est vraiment passionant! qu'est-ce que tu fais une fois etre sortie de ton corps?
Ha ca, c'est clair que c'est passionant tongue . Pour l'instant, je me contente de rester quelques secondes dehors, à regarder lol , je débute en même temps! C'est pas méga facile (enfin pour moi). C'est pour ca que je dirige le forum avec un "pro", qui lui sait enormement de chhoses sur le sujet.


Citation :
est-ce que tu arrive a faire ce que tu veux?
Non, pas encore lol, j'ai même souvent le corps astral paralysé une fois dehors, ou bien, je n'ai pas de vision... tout n'est pas encore parfait!



Citation :
t'es-il déjà arriver de prendre des objets?
Tu peux prendre les objets "astraux", mais je ne suis aps sur que tu puisses influencer sur les objets du monde physique.
Moi, j'ai touché des objets du monde physique, sensation tres byzarre, mais tu passe a travers bien entendu


Citation :
tu crois que ça serait possible??
Ca n'a pas d'interêt de toute maniere

Citation :
est-ce que tu arrive a te rendre dans des endroits précis si tu y pense avec insistance??

Normalement, ca ne doit poser aucun probleme, il suffit au moment de sortir de penser à l'endroit ou tu veux être, ou bien de t'y rendre par la suite en un instant.


Citation :
depuis j'ai un peu fait un blocage! mais il faudrait vraiment que jessaye, meme si ça ma un peu traumatisé..
La peur est l'ennemi. Un blocage, ca se travaille, en parlant à son subconscient par exemple.


Citation :
n'importe ki peut le faire, tu dis? est-ce qu'il y a un tps d'apprentissage, je suppose que ça ne doit pas marcher du premier coup.. si??
N'importe qui normalement. Moi j'ai mis trois mois quand meme, mais je suis parti de zero, que ne connaissais rien de rien, sur tout ces bizarrerie

:sunny:

Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
tres bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: besoin d'aide   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 29 Mar à 1:06

kikoo!
dis-moi samsarabio, c'est pas facile du tout de sortir de son corps physique!! lol
depuis que je suis allé sur ton forum et que jai un peu parcouru ton journal, il ma semblé avoir compris qu'il fallait ête attentifs à des signes sensoriels tels que l'acouphène.. Du coup quand je peux jessaye de faire une obe quand jentends cet sorte de signal..
Mais, même s'il m'arrive de ressentir des sensations bizarres, comme des légères apesanteurs, ou comme si mon esprit était traversé d'ondes qui ondulaient ma vision interne, je ne suis pas parvenue a mener l'expérience.
Je pense persévérer mais pourrais tu être un peu plus précise par rapport à ces "signeaux" du corps et même aux conditions d'état physique pour réaliser une telle expérience?
De plus j'aimerais savoir si tu ne connais pas quelques techniques de méditation afin de permettre une meilleure attention et concentration..
biz!
Revenir en haut Aller en bas
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 29 Mar à 1:39

Salut Very Happy

Citation :
il ma semblé avoir compris qu'il fallait ête attentifs à des signes sensoriels tels que l'acouphène..
Non, l'acouphene c'est rien; se concentrer dessus est une methode parmis d'autres, l'histoire d'avoir quelque chose sur quoi bloquer, en attendant les vibrations, puis la sortie.

Citation :
pourrais tu être un peu plus précise par rapport à ces "signeaux" du corps et même aux conditions d'état physique pour réaliser une telle expérience?
Il n'y a pas de signaux du corps, je ne vois pas ce dont tu parles.
Par rapport à l'etat physique du corps quand tu peux tenter une sortie, tu peux essayer en te reveillant pendant la nuit, c'est ce que je fais, et j'ai largement decris la méthode sur mon forum. Le but étant d'avoir le corps endormi et l'esprit eveillé, une tentative en pleine nuit quand tu te reveilles, c'est parfait. Sinnon, tu peux aussi t'entrainer au reve lucide afin de l'utiliser comme methode de sortie hors du corps.

Citation :
De plus j'aimerais savoir si tu ne connais pas quelques techniques de méditation afin de permettre une meilleure attention et concentration..
Bin, non, rien de spécial, sorry, faut s'entrainer, c'est tout, et être persévérent. Je suis encore tres mauvais dans cette discipline qu'est la concentration.

Courage, a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 29 Mar à 14:08

Peut-être que tu voulais parler des tas de sensations qui précedent la sortie? En fait, il y en a tellement...sauf si tu tentes la sortie alors que t'es dejà endormi, pendant un reveil dans la nuit.
Sinnon, à chaque debut de sortie hors du corps,il y a des sensations que le corps tournoie à l'horizontal, que le coeur s'emballe et bat tres fort, des coups de chauds, sueur, une impression qu'on t'ecrase la tete Wink
Tu vois, ca fait beaucoup, mais ce qui compte, ce n'est pas ca, ce qui compte, c'est que quelles que soient les sensations, tu dois rester cool au maximum, jusqu'à ce que les vibrations se fassent sentir. Il n'y a rien a faire, faut passer au travers, ne pas y prêter attention (ce qui est pas facile ), et tu sortira de ton corps aisément.
J'espere t'avoir mieux repondu.
L'acouphene, ce n'est rien d'autre que le buit du silence en gros. tout le monde doit l'entendre, s'il n'y a pas trop de bruit.
Voilà, a+ Smile , dans l'astral!


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 29 Mar à 18:32

faudrait vraiment que je parcoure ton forum study

mais bon j'arrive pas a trouver le temps en ce moment :/

j'essayerais ce soir promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 29 Mar à 21:38

Bin ouai, pour apprendre à sortir de son corps quoi, c'est cool! Viendez tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 12 Avr à 12:53

Pour faire une décorporation, il faut apprendre la relaxation. La décorporation se produit dans un état avancé de relaxaton.
Pour ma part, je refuse celle-ci par crainte de l'inconnu, je me relaxe jusqu'a la limite puis me réveille pour ne pas y arriver. La seule expérience non controlée que j'ai eu est postée dans "emi"

Il faut se coucher sur son lit, sur le dos bras le long du corps mais pas contre celui-ci.
Se détendre, adopter une respiration calme et régulière tout au long de l'expérience.
Se concentrer sur un membre, le bras est le plus facile et le détendre complètement jusqu'a avoir la sensation de lourdeur et de chaleur. Il faut sentir son poul. Procèder ensuite de la même manière au second bras puis au reste du corp partie par partie.
Maintenir ensuite la senation de lourdeur et de chaleur.

Si vous avez des démangeaison, ne pas y prêter attention!

Vous devez avoir au bout d'un temps une sensation d'apesanteur puis c'est souvent, pour moi, les démengeaison qui provoquent la sortie astrale. Mais comme je l'ai déjà dis, moi j'en reste là!

L'exercice dure une demi heure environ et est l'équivalent de plusieurs heures de repos...
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 12 Avr à 13:25

je ne savais pas que les sorties astrales pouvaient permettre de substituer le someil.

moi je debute, il y a deux jours j'ai commencé a ressentir quelque chose d'assé fort, d'un coup j'ais eu la tete qui tourne comme si je sortais d'un tourniquet, ca a duré quelques secondes pouis mon coeur s'est remis a accelerer et j'ai ouvert les yeux.

je precise que je n'etais pas sobre, j'avais fumé un join un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
al
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMar 12 Avr à 23:36

ca c'est une chute de tension, t'as de la chance de ne pas avoir vomi Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsarab
Invité




sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMer 13 Avr à 0:27

Citation :
la tete qui tourne comme si je sortais d'un tourniquet, ca a duré quelques secondes pouis mon coeur s'est remis a accelerer et j'ai ouvert les yeux.
lol!
Mais non, je crois pas que c'est une chute de tension, c'est courant ca quand on essaie de sortir, ca me le fait super souvent moi aussi (mais seulement quand j'essaie de sortir a partir de l'etat de veille totale) Very Happy

Par contre, ce sport, c'est pas un sport pour les defoncés, enfin, c'est pas conseillé...(je dis pas ca mechamment, moi meme je prenais plin de trucs avant , mais j'ai tout fini aujourdhui, meme l'alcool, car l'astral est pour moi bien plus important qu'une petite defonce, quelque soit la drogue, de plus, j'ai appris que ca blessait le moi profond, et ca ca m'a bien fait ****...)
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? EmptyMer 13 Avr à 16:14

c'etais aps une chutte de tension, juste une impression bisard, comme si j'avaisla tete qui tourne mais pas de perte de connaissance, ni rien, normalement quand oin fait une chutte de tension on a l'impression de s'endormir.

puis pour le join, je l'avaispas fumé dans le but d'essayer l'experience, je revenais de chez une amie.

ce soir j'essayerais sans fumer ^^

d'ailleur hier j'ai re-essayé, mais j'etais encore foncedé (decidement!) je suis allé un peu plus loin, au bout de 10 iutes j'ai entendu comme si mes oreilles bourdonaient, comme si j'entendais un son tres tres grave qui faisait vibrer mes tympans, mais du coup j'ai pas reussi a rester concentré et j'ai fini par re-ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: sorties astrale, comment cela se passe t-il?   sorties astrale, comment cela se passe t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties astrale, comment cela se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches sur les Out of Body Experience (OBE) ou sorties &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: OBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser