thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ondes] un exelent temoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[ondes] un exelent temoignage Empty
MessageSujet: [ondes] un exelent temoignage   [ondes] un exelent temoignage EmptySam 2 Avr à 0:47

voici encore un temoignage trouvé sur www.paranormal-ondes.com il est tres complet et tres interessant!
pour ceux qui n'y connaissent rien et cherchent a s'y interesser c le temoignage parfait :afro:

"NDE au cours d’un accouchement


LE TÉMOIGNAGE D’HÉLÈNE


Il y a 37 ans maintenant, que j’ai vécu cette expérience. Elle est toujours aussi présente en moi. Et rien, ne peut l’effacer, ou l’atténuer.

Le 12 janvier 1961, je me rendais à la clinique pour donner naissance à mon deuxième enfant, j’étais dans la joie, de ce moment si riche pour une maman. C’est pendant le déroulement de cette naissance, que cette expérience se produisit. Je me rappelle avoir crié de toutes mes forces. Cela ne fut pas entendu. « Je ne veux pas mourir » ! Aussitôt un bruit de fer amplifié me parvint, désagréable. Mais, déjà, je me retrouvais plus vivante que jamais, légère. Je parcourais la salle, regardais, indifférente, mon corps et les médecins qui s’affairaient autour. Les murs s’éloignaient. Tout était plus clair, plus lumineux. Déjà attirée par une force toute puissante, à une vitesse incomparable, comme aimantée, j’eus le désir de revoir mon père et mon époux. Aussitôt je fus auprès d’eux. Je leurs dis simplement mon amour et au revoir, sans peine, sans chagrin, sans émotions, puis l’attraction s’accéléra, et je m’y abandonnais.

Toujours à une vitesse vertigineuse, mais sans vertiges, je m’engageais dans un tunnel étroit, sombre. Pas très à l’aise, j’avançais toujours très vite. Un point lumineux m’apparut. J’allais vers lui. Il devenait de plus en plus grand, de plus en plus lumineux ; il m’attirait. Et voilà que la lumière m’apparut, comme un gigantesque soleil, d’une telle clarté, qu’un instant, je demeurais interdite. C’était tellement beau, c’était tellement grand. J’entendis mon nom être prononcé, puis mon grand-père se trouva auprès de moi. Il était radieux. Il me dit : "Viens". Aussitôt une camarade de classe, qui nous avait quittée à dix ans s’approcha. Elle était belle, lumineuse resplendissante d’amour ; elle m’encouragea. Alors, je pénétrais dans cet océan de lumière, et là, il n’y a pas de mot. Je recevais toujours plus d’énergie, toujours plus d’amour, une communion telle, que je devenais lumière, amour, énergie toute puissante. Le rayonnement et la chaleur d’amour qui étaient émis étaient tels que je retrouvais ma plénitude.

La lumière se fit encore plus intense, et elle m’invita à regarder ensemble ma vie : "comment as-tu aimé" ?

« Ma vie faisait partie du TOUT »

J’étais très intimidée Pourtant déjà , comme sur un écran, commençait le déroulement de ma vie. Cela était très rapide, avec tous les détails, puis s’arrêtait plus longuement sur des scènes où l’Amour Pur avait été donné. Pour une poupée de chiffon, une fleur, un coquillage, un lieu. Dans une très grande communion, j’avais aimé, sans arrière-pensée, spontanément, et cela était grand. Puis vint à l’écran, la séparation d’avec ma maman (morte , j’avais quinze ans). Une séparation très douloureuse. On me montra de quel amour je l’avais aimé ; trop possessif, trop égoïste. Cela m’aida à nous libérer. Je la laissais aller et l’amour pour elle devint un amour pur, beau. Puis, avec beaucoup d’humour, on me montra une croyance religieuse erronée sur laquelle je m’étais culpabilisée ; ensuite l’amour de mon couple, l’échange inégal, ma naïveté. Une naïveté dont je me libère difficilement. En effet, elle était trop grande.

Il y avait tellement d’amour sur les scènes qui se déroulaient, que ma vie ne me semblait plus individuelle, mais faisant partie du TOUT. La communion réelle pour une analyse, une forme de bilan, et aussi une aide.

Je levais les yeux, et devant moi, je vis au cœur de la lumière des milliers de points lumineux, tels des étoiles, qui émettaient une telle chaleur d’Amour, que je ne pouvais plus me détacher d’elles. Avec intensité chacune me disait son amour. Elles n’avaient pas de visage. Pourtant il me semblait les connaître et elles me connaissaient. Elles m’avaient aidé de leurs puissances d’Amour pendant le déroulement de ma vie. Elles étaient le cœur. Elles alimentaient la Puissance d’Amour du "grand soleil".

« Le temps n’existait pas »

Mon énergie se surmultipliait. Alors le bien-être se transformait en un bonheur sans limite. Puis, voilà que je suis dans une compréhension si grande, que je deviens le Tout, que je sais Tout, et que de plus, cela est simple, facile à comprendre. Ce moment est merveilleux ; la réponse à toutes les questions, la Connaissance. Je suis cette Connaissance. Je veux la garder en mémoire. Mais je vois qu’elle me quitte, qu’elle m’est ôtée. Je resterai toujours nostalgique de ce savoir ; j’ai su, et je ne sais plus.

Je regardais de tous côtés. Je cherchais le temps. Il n’y avait pas de temps dans cette REALITE ; le temps n’existait pas. Je fus très marquée. Encore aujourd’hui, je ne peux croire à l’existence du temps. Ce fut extrêmement difficile à vivre ici, dans cette dimension. On appela encore mon regard, et oh ! merveille des merveilles, l’INFINI était là. Pas de commencement ; pas de fin ; aucun mot pour exprimer cette vision. Je suis restée également très marquée. Le tout, toujours le tout, innommable. Ma vibration d’amour devenant de plus en plus puissante, elle regagnait la vibration d’amour de la lumière. J’y pénétrais plus profondément. Je ne faisait qu’un, une union totale ; impossible de dire cette force d’amour.

Puis il me sembla freiner cet élan. J’émit un désir, un désir de liberté de mouvement ; alors la lumière pleine d’amour me regarda, me demanda "veux-tu revenir sur la terre" ? Elle me montra quelques passages de ma vie future ici, et me demanda si cela ne serait pas trop difficile. C’était de grandes épreuves. Remplie d’une telle puissance d’énergie et d’amour, je dis "oui". C’était un choix.

En me quittant le souffle de vie me dit : "AIME"

et alors là, commença une quête continuelle, la quête du SACRE sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
Martine
Nouveau
Martine


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/03/2005

[ondes] un exelent temoignage Empty
MessageSujet: Re: [ondes] un exelent temoignage   [ondes] un exelent temoignage EmptySam 9 Avr à 11:36

Bonjour Timinou,

Merci de nous avoir fait partager ce magnifique témoignage !

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxm
Bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2006

[ondes] un exelent temoignage Empty
MessageSujet: Re: [ondes] un exelent temoignage   [ondes] un exelent temoignage EmptySam 11 Fév à 17:32

timinou,je sais que celà est dur dur après un tel voyage ,je sais je l'ai vécu ,et oui pas de temps ,mais à l'inverse je n'ai du revenir il m'ont dit t'a pas fini ,tout comme toi j'ai vu et j'ai sus mais j'ai oublié et pourtant certains évènements vécu m'ont prouvé que j'en avais déjà eu et vu ses données quelque part et obtenus les réponses ,c'est du vécu ,et la vitesse à laquelle nous allons par là est inimaginable ,mais laisse en moi une nostalgie de ce moment là,merçi de nous avoir si bien détaillé ton vécu et J'Y CROIS michèlem
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[ondes] un exelent temoignage Empty
MessageSujet: Re: [ondes] un exelent temoignage   [ondes] un exelent temoignage EmptyMer 15 Fév à 14:21

je préfère éviter les ambiguités: ce témoignage n'est pas le mien, il provient du sites www.paranormal-info.com (anciennement www.paranormal-ondes.com) comme precisé dans l'article.

je n'ai moi meme pas vecu de NDE et je ne veux pas que vous croyez que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ondes] un exelent temoignage Empty
MessageSujet: Re: [ondes] un exelent temoignage   [ondes] un exelent temoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ondes] un exelent temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONDES] temoignage de NDE
» [ondes] article sur les NDE
» fermeture du forum de ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: NDE/EMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser