thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EMI

Aller en bas 
AuteurMessage
al
Invité




EMI Empty
MessageSujet: EMI   EMI EmptyMar 12 Avr à 1:29

Un petit témoignage...

J'ai vécu une petite expérience mais n'ai jamais entendu de témoignage similaire au mien :

Alors que je me détendais, allongé sur mon lit, pour laisser venir la fatigue, j'ai senti mon corp tomber. L'obscurité s'est faite totale autour de moi et mes oreilles se sont mise à siffler puis ont laissé place au silence complet.

Je me suis alors senti envelopé dans une chaleur humide et j'avais de plus en plus de mal a penser.

Puis, j'ai vu une lueur apparaître. Comme un point lumineux qui volait dans tous les sens sans laisser apparaître un but. Je me suis senti attiré par cette lumière et me suis mis a la suivre dans une sensation d'appesanteur.

Mon esprit enregistrait ce qui se passait mais ne donnait aucun ordre, je subissait les évènements dans une sensation de bien être et sans me soucier ni me poser de question sur ce qui se passait.
Je suivais juste cette lumière qui filait dans toutes les directions a toute allure comme pour me semer.

Lorsque j'arrivai enfin a entrer en contact avec celle-ci, à la rattrapper, je me réveillai brutallement dans mon lit....
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyMar 12 Avr à 1:44

salut al, bienvenue atoi.

c'est assé particulier en effet, ce ne ressemble pas a une EMI (qui est le nom francais de NDE) on dirais plus une OBE (out of body experiment donc l'ame sort du corp) involontaire et tres avancée.

je me trompe peut-etre, je vais demander l'avis de personnes plus renseignées que moi en OBE
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
samsarab
Invité




EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyMar 12 Avr à 10:44

Salut!
Citation :
Alors que je me détendais, allongé sur mon lit, pour laisser venir la fatigue, j'ai senti mon corp tomber. L'obscurité s'est faite totale autour de moi et mes oreilles se sont mise à siffler puis ont laissé place au silence complet.
le corps qui tombe, oreilles qui sifflent, le silence complet, sont trois des sensations que l'on a A CHAQUE FOIS lors d'une sortie hors du corps en toute conscience.
Pour la suite, et bien je ne sais pas trop, seul toi pourrais dire ce que c'est exactement.
Soit c'est la suite de la sortie et tu etais dans l'astral, soit ta sortie a devié en rêve (plus ou moins lucide), mais seul toi pourrait dire exactement ce que c'etait par rapports aux sensations, sentiments que tu avais sur le coup.

Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




EMI Empty
MessageSujet: re   EMI EmptyMar 12 Avr à 12:27

Par rapport aux sentiments et sensations, j'apporte quelques précisions :

Une fois plongé dans l'obscurité chaude et humide, je me sentais angoissé, j'avais l'impression d'être surveillé. Seul mes sensations et mes sentiments restaient, j'étais incapable d'émettre une pensée ou un jugement.

La lumière apparu ensuite et me donna une sensation de bien-être, d'apaisement. Je la suivis de manière automatique comme si elle avais une attraction sur moi. Tant que je la suivais et que elle me baignait de sa chaleur et de sa lumière, je me sentais bien, euphorique.

Elle prenait des directions complètement alléatoire, puis lorsque je l'atteignis je me réveillai à l'instant en sursaut dans mon corps sur mon lit, tout frais d'esprit.

Cette expérience me donnait l'impression de n'avoir duré que quelques secondes mais 4h00 s'était écoulé pendant ce temps.

Je tiens a ajouté que j'étais sobre!!
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyMar 12 Avr à 12:40

bhaa... je suis encore plus perdu qu'avant!

etant donné que tu n'etais pas en danger de mort ni en reanimation, ca ressemble plus a une OBE, mais si c'est un reve (reve de l'ame, non pas reve comme on l'entend de facon generale, voir le forum de samsarabio pour en savoir plus la dessus) il coincide fortement avec des temoignages de NDE.

enfin distinguer si il s'agis d'une OBE ou jd'une NDE n'a finalement pas d'autre importances que de repertorier le temoignage, les deux cas tiennent de la meme nature, a savoir la sortie de son corp.

as-tu eu peur sur le coup? appercu d'autre entités? essayé de te deplacer consciement?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
al
Invité




EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyMar 12 Avr à 23:21

Je n'ai pas eu peur, mes déplacement se sont effectué dans un espace obscure. Je ne commandais rien, j'étais transporté.
Je n'ai appercu aucune entitée mais ai senti des présences autour de moi avant de voir la lumière. difficile a expliquer. Impossible a savoir si c'était des présences pacifiques ou nuisibles....
Revenir en haut Aller en bas
samsarab
Invité




EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyMer 13 Avr à 0:32

ha ouai! 4h, c'est pas rien! moi non plus je ne peux en dire plus sur ton experience d' :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: NDE/EMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser