thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
AuteurMessage
al
Invité




Entités Empty
MessageSujet: Entités   Entités EmptyMer 13 Avr à 0:24

Que savez-vous sur les présences ressenties lors des OBE?

Y a t'il réellement des entitées qui èrent dans l'autre dimension ou est-ce une projection de l'esprit?

Si oui, sont elles pacifique ou nuisible?

study
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Entités Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités EmptyMer 13 Avr à 16:18

il y en a, et elles sont soi nuisible sois pacifiques, comme ici il y a des bons et des mauvais, des intelligents et des cons, c'est pareil de l'autre coté.


apparement les ames s'attireraient entre elles comme magnetiquement, donc si on a peur on a plus de chance d'attirer des ames qui en profiterons, si on est haineux on attirera des ames haineuses, si on est sympatique on attirera des ames sympatiques aussi etc...

(conclusion: ne pas regarder de film de guerre avant de tenter une sortie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
al
Invité




Entités Empty
MessageSujet: entités   Entités EmptyJeu 14 Avr à 1:27

J'ai trouvé un témoignage très intéressant sur un forum:

Ludovico a écrit :
"Salut, en fait j'ai lu énormément de bouquin sur le voyage astral et crois moi il n'y a aucun danger de le pratiquer si tu t'imagine et que tu sais d'avance que ce voyage n'est absolument pas dangereux.En fait le véritable ennemi du voyage astral est la peur comme dans tout travaux occulte et dans tout travaux quotidiens.Je n'ai pas encore expérimenté le dédoublement mais j'ai déja ressenti des sensations de vertige comme toi en utilisant une autre technique qui s'agit de s'imaginer que l'on sort de son corps et répéter mentalement des affirmations au présent du genre:"maintenant je sors de mon corps"plusieurs fois de suite et très vite comme un lavage de cerveau afin que le subconscient soit réceptif à la demande.Mais j'ai lu dans un site que la technique de la corde est la plus simple à condition que ta visualisation soit plis tactile que visuel.Enfait si tu veux vraiment réussir il suffit que tu utilises le maximum d'énergie mental à te concentrer que tu monte sur la corde.La visualisation doit se concentrer plus sur l'effet d'effort c'est à dire grimper que l'image de la corde qui te fait perdre un peu d'énergie mentale.En tout cas il faut se sentir prèt pour tenter cette expérience c'est comme etre sur et avoir confiance en soit de monter dans un manège à grande sensations.Si tu as peur dans l'astral tu risqueras se voir exprimer tes peurs par des formes des blocages parfois des monstres.Si un jour tu rencontrs une entité qui ne t'inspire pas confiance envois lui de l'amour ou éloignes t'en en imaginant que cette entité n'existe pas.L'imagination dans l'astral est le moteur de déplacement et de construction.par exemple si tu t'imagine une voiture celle ci apparaitra instantanément sous tes yeux.Pour moi le voyage astral est une étude la plus intéréssante car c'est une expérience qui permet de vivre toute ta personne dans le monde des esprits.Des habitués sont capable de visiter les galaxies lointaines car le corps astral peut se déplacer plus vite que la lumière et la pensée.Pour finir ce message j'aimerais savoir si tu t'es relaxé avant d'avoir éffectuer l'exercice de la corde?A tu déja pratiqué d'autres expériences occultes?N'hésites pas à me demander conseil si tu connait d'autres d'autrs difficutésdiffuculter.Salut Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink @lodovico@."
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Entités Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités EmptyJeu 14 Avr à 13:53

merci pour le temoignage al, mais a l'avenir evite de copier les repliques d'autres post, copie plutot le lien qui y mene.

certain webmaster et surtout certains memebres de forums n'apprecient pas que l'on prenne des repliques sans citer la source.

en tout cas c'est une reflexion interessante, meme si la conceptionn'est pas la meme ca revien a ce que j'ai dis: avoir peur est le meilleur moyen d'avir des problemes, comme il le dit les ames peuver creer par la pensée, imaginez une voiture et elle apparaitra devant vous, comme reele, donc logiquement si on apeur et qu'on s'imagine voir surgire un monstre abominable, on risque de se traumatiser.

pour les autres entités, ca en reviens a ce que j'ais dis. les bon attirent les bon, donc etre detenduevite certaines mauvaise rencontre, et comme lui le dit, envoyer de l'amour peu permettre d'eloigner certaines entitées malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
al
Invité




Entités Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités EmptyVen 15 Avr à 1:51

http://www.alliancespirite.org/message-6590.html

--> le lien sur lequel j'ai trouvé le témoignage cité plus haut.

Qu'on m'excuse pour cette mal adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: OBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser