thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'autres OBE de moindre intérêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Invité




D'autres OBE de moindre intérêt Empty
MessageSujet: D'autres OBE de moindre intérêt   D'autres OBE de moindre intérêt EmptyLun 25 Avr à 13:11

Smile Voici un autre complément concernant mes "OBE"...

Je n'ai fait que 2 sorties par la méthode de relaxation finale, l'une involontaire... (celle qui est dans cette même rubrique), l'autre volontaire... (ci-dessous)

Les autres légères décorporations que j'ai pu faire ne m'ont pas apporté d'informations très intéressantes.
(décrites dans le message suivant)

Voici l'extrait de ma deuxième sortie avec la même méthode, mais volontaire cette fois-ci :

En 1993 en Corse, j'ai renouvelé ma séance de relaxation finale en essayant de maîtriser ma "sortie"..., et je me suis retrouvé dans une chambre, dans le noir en train de flotter... (avec mon corps astral cette fois semble t-il !), et je me suis mis à tourner sur moi-même dans l’axe "pieds tête" à une vitesse « Vertigineuse », et c’était Génial !
Au retour, j’ai approché d’un peu trop près… un corps qui somnolait dans son lit…, non loin de ma chambre, et qui a eu la trouille de sa vie ! (C’etait pas le Mien...)


Fin de l'histoire...

Bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




D'autres OBE de moindre intérêt Empty
MessageSujet: Légère décorporation   D'autres OBE de moindre intérêt EmptyLun 25 Avr à 13:12

Smile Pour en finir avec les sorties...

Je voulais partager ici une expérience de légère décorporation, qui n'a pas grand intérêt..., mais qui est assez "marrante" !
(entre guillemets)

Tout ce qui est relaté ici n'est qu'une interprétation d'une expérience personnelle...
Je ne suis pas là pour affirmer ou prouver quoi que ce soit...
Ce qui suit n'est qu'un témoignage très subjectif... (comme toutes mes expériences décrites dans cette rubrique)

Voici cette expérience :

C'est le matin, très tôt, j'ai encore les yeux fermés et je reprends conscience légèrement..., je suis en ECM (ou EMC), à peine éveillé..., et je me sens très bien, sauf que je ne peux pas bouger...

Il fait noir et j'entends une respiration à 1 mètre de moi...

La première fois que cela m'est arrivé, j'ai été très intrigué par cette respiration étant donné que je dormais seul.
Mais une fois que j'ai réalisé que c'était mon corps qui respirait à 1 mètre de moi, je fus rassuré...

On appelle cela une légère décorporation..., et cela arrive souvent sans qu'on s'en aperçoive.
Le corps Astral se détache légèrement du corps physique.
Cela m'est arrivé à 4 ou 5 reprises... ; Depuis, je n'ai pas le souvenir que cela se soit reproduit.

Note : Apparemment, je ne respirais pas dans mon corps Astral. (c'est un peu normal, vous me direz !)


Attention, tout ceci n'est qu'une interprétation, pas un fait, et encore moins une preuve...

Shocked Je témoigne, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
phiroth
Invité




D'autres OBE de moindre intérêt Empty
MessageSujet: je pratique la meditation   D'autres OBE de moindre intérêt EmptyLun 29 Aoû à 3:48

je pratique la meditation orienté vers l'OBE et j'y suis presque ... dans l'etat maximum que j'ai reussis a atteindre , il y a quelques seoncdes par ci par là ou je ne ressens plus mon corp du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres OBE de moindre intérêt Empty
MessageSujet: Re: D'autres OBE de moindre intérêt   D'autres OBE de moindre intérêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres OBE de moindre intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: OBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser