thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journal de timinou

Aller en bas 
AuteurMessage
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

journal de timinou Empty
MessageSujet: journal de timinou   journal de timinou EmptyMer 5 Oct à 23:59

bon, je retape entierement le texte, que j'ai perdu hier soir suite a un probleme technique (oui, ca enerve).

tout d'abord j'explique ce que c'est:

c'est une idée que j'ai reprise sur notre-experience.org, creer unjournal où detailler l'avancée de nos experiences d'OBE, donc j'dditerais ce ost au fur et a mesure posez vos questions en dessous si vous voulez.

libre a vous de creer aussi votre journal d'OBE si vous en voyez l'utilité.
-----------------------------------------------------------------------------------
-tentative de recit dans un etat de fatigue intense a 3h30 du matin, désolé pour les fautes-

??/??/2005

je reviens d'une soirée entre amis, on avait fumé quelques joins.
avant de m'endormir j'essaye des methodes lues sur un forum, je me concentre sur l'accouphene (bruit du silence) qui devient de plus en plus fort, et fini par "m'englober" j'ai une sensation de tournis, je me sens leger, mon corps tremble... mais par manque d'habitude, et peu rassuré par cette premiere tentative, mon coeur accelere et j'ouvre les yeux.

suite à ca plusieurs tentatives, sans cannabis cette fois, mais jamais jusqu'a tremblements (ou vibrations).

??/??/2005

quelques temps plus tard, je dors chez moi normalement, puis je me reveille, du moins c'est l'impression que j'ai eu, mais j'ai un sentiment bisard, je suis bien dans ma chambre, alongé sur mon lite mais quelquechose cloche, et il y a une ambiance tres negative... je realise assez vite que je ne suis pas reveillé, je suis dans un reve, un reve lucide et tres etrange, où je ne suis pas dans un monde imaginaire mais dans ma chambre et j'ai cette impression de tomber au travers du lit dans une position tres inconfortable, je resiste, je me dis "il faut que je me reveille" mais impossible, j'essaye de bouger, mes mouvements sont etouffés comme si j'etait dans l'eau mais en beaucoup plus fort, il me fallait toute ma force pour bouger mon bras a une vitesse ridicule.

je me dis, sans savoir pourquoi, "je dois regarer l'heure" je regarde donc mon reveil, impossible de lire l'heure, les chiffres changent, se melangent... j'abandonne.

je commence a vraiment prendre peur, ce sentiment d'oppression refuse de me quitter malgrés mes efforts pour rester calme.

puis, je ne sais plus, j'ai perdu connaissance a un moment, l'espace de quelques secondes, puis je me suis reveillé (reelement cette fois).

je n'avais perdu connaissance que quelques secondes entre les deux etats, j'avais plutot l'impression d'etre "revenu" du reve.

apres ca j'etais tellement surpris que je n'osait pas me rendormir de peur que ca recommence.

finalement je me rendors normalement, et me reveille apres un reve dont je ne me souviens plus.

??/08/2005

quelques semaines plus tard.

je suis chez ma copine, dans sa maison de campagne, je dors, et d'un coup je me dis "mais c'est un reve".

je me retrouve donc dans un reve lucide, parfaitement conscient mais endormis en meme temps, je profite de l'occasion pour tenter une sortie, j'essaye de soulever mes membres hors de mon corps, je sens mes deux bras et mes deux jambes (du moins ceux que certains appellent "étherés") se soulever entierement et facilement de leur membre.

mais pour le buste c'est plus dur, ca semble bloquer, j'essaye de me soulever, mais finit par en perdre ma concentration.

je me reveille dans mon lit, encore une fois parfaitement conscient de ce qui vient de se passer comme si je n'avais pas dormis du tout, et parfaitement reposé.

??/08/2005

quelques jours plus tard, dans la meme region mais en camping.

bisarement avant de dormir j'etais presque sur que j'allais faire un reve lucide, peut etre que le vouloir m'a fait m'auto-suggerer que ca allait arriver, et donc c'est arrivé.

je prend conscience que je reve, j'en profite pour tenter une sortie.

je m'elève au dessus de mon corps, je vole, je me retrouve dans une ville flottant a quelques metres du sol.

j'ai un sentiment bizard, que je reconnais vite: c'est un reve.

j'ai tout simplement perdu le "controle" du reve, et j'ai révé que je sortais de mon corps, avec le recul ce n'etait pas du tout realiste mais tres agreable Smile

21ou22/09/2005

je suis aux vendanges tout pres de la ou j'etais durant les 2 precedentes experiences, hebergé dans une grande maison a 2 pas du domaine ou je travaille.

je dors, et je me reveille, une impresison bizard dans l'air, je le reconnais bien vite.

je suis dans ma chambre, mais cette fois aussi ce n'est pas reele, c'est un reve, enfin j'espere que ce n'est que ca, je me dis "merde ca recommence" je me calme du mieux que je peux, toujours cette sentation d'etre attiré vers le bas contre laquelle je lutte, je me dis qu'il vaut mieux peut etre tenter une sortie, j'essaye mais impossible, bien que j'ai l'air tout proche de reussir.

j'essaye de bouger, pareil, mes bras m'ont l'air de peser 30 Kg chacun, une idée me reviens en tete "le reveil" et là, chose marrante, je vois encore ces numeros sans suite, toujours impossible de les retenir,et je me souviens que mon reveil n'est pas a écran digital mais a cadrant, tout ce que ça me fait c'est de me dire "en effet c'est bien un reve".

ensuite, trou noir, je me souviens encore avoir perdu connaissance quelques secondes avant de me reveiller vraiment, puis apres une periode de quelques minutes les yeux grand ouverts de peur de me rendormir, je me rendors normalement et me reveille normalement le lendemain.

je confond peut etre, mais il me semble que ce jours la j'etait particulierement en forme au boulot, mais en fait le 3eme jours etait tres dur, et le 4eme tres simple, je ne me souvient pas du tout quel jour precis c'etait, peut etre meme aucun des deux.

06/10/2005

je suis dans mon lit, je dors, ma mere arrive et reveille mon frere avec la delicatesse qui lui est propre (donc en ouvrant la porte d'un coup violent et en hurlant) ca me reveille en sursault.

bisarement au lieu de me rendormir assez vite, je reste comme stréssé par ce reveil brutal.

apres je ne me souviens plus trop, je crois m'etre rendormis, ou peut etre avoir reussi a me calmer, mais j'ai essayé de sortir, allez savoir pourquoi je me sentais parfaitement disposé pour sortir.

j'essaye de me relever, je me sens passer au travers de mon visage, et la je "vois", mes yeux sont fermés j'en suis certain, mais je vois mon mur, mes posters, mes images, le tout d'une facon tres etrange,comme si je voyais en couleurs inversées, mais pas tres nettement.

j'etais encore une fois parfaitement conscient, je me souviens m'etre dit "wahou c'est genial!", ca a duré quelques secondes, 5 peut etre, puis je suis revenu en arriere, et me suis reveillé, puis rendormis normalement, voir tres serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

journal de timinou Empty
MessageSujet: Re: journal de timinou   journal de timinou EmptySam 8 Oct à 4:37

fini de rediger !

il est tard, et j'ai du mal a rester reveiler donc je le relirais plus tard, désolé pour les fautes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
 
journal de timinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] TIMINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: experienceurs :: OBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser