thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thanatos

discution sur le sujet des NDE/EMI/OBE et en rapport.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de l'IFRES

Aller en bas 
AuteurMessage
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES EmptyMar 15 Mar à 15:20

bonjour a tous, voila un bon lien tres instructif:

http://www.ifres.org/

je vais copier coller leur texte, ca vous donnera une idée de qui ils sont:

"NOS OBJECTIFS
L'objectif à long terme de IFRES est aujourd'hui bien connu. Néanmoins nous aimerions ici synthétiser celui-ci afin de mieux vous faire comprendre non seulement les aboutissants, mais également tous les moyens techniques qui en découlent.

La recherche sur la survivance de l'esprit après la mort relative du corps et surtout les nouveaux moyens d'entrer en relation avec l'espace de l'après vie, est l'objectif de l'IFRES.

Entièrement en accord avec les fondements du Spiritisme en s'appuyant sur les travaux remarquables des hommes illustres qui jalonnaient sont parcours, l'IFRES ne recherche pas une nouvelle preuve de la survivance, mais souhaite justement réactualiser la démonstration de sa réalité à travers une expérimentation actuelle, mesurable, évolutive et en parfaite harmonie avec l'ère de notre temps. Sans perpétuer des expériences qui ont été menées par ses prédécesseurs, l'IFRES ouvre le champs de ses investigations à des nouveautés techniques dans une configuration qui devrait apporter un plus au mouvement relativement impersonnel qu'est la transcommunication.

C'est ainsi qu'utilisant des systèmes déjà reconnus pour leurs réussites et leurs bons fonctionnements, l'IFRES souhaite s'éloigner du conventionnel pour s'engager dans la construction de nouveaux systèmes d'enregistrement audio ou vidéo, toujours dans l'optique d'améliorer le contact technique entre les esprits désincarnés et nous même esprits incarnés. Parti d'une expérimentation analogue à celle qu'entreprenait Klauss SCHREIBER (Pionnier de la transcommunication. qui faisait de la recherche à Aix la Chapelle et qui obtenu de superbes résultats), l'IFRES s'oriente vers l'holographie, formidable support lumineux pour que les esprits puissent se manifester en trois dimensions.


Aujourd'hui L'IFRES expérimente l'enregistrement audio visuel, sur un ensemble d'appareils que nous avons nommé module. Ce dispositif n'est pas encore au point, ni représentatif des conseils, qu'un groupe d'esprits travaillant avec nous, nous donnait par l'écriture automatique.


Sans cesse en recherche, la remise en cause est fréquente dans les études de l'IFRES, ce qui rend très mouvante la trame de ses expériences. L'objectif de l'holographie étant un projet à long terme, l'IFRES s'applique à bien comprendre les stations intermédiaires et leurs difficultés spécifiques.


Notre recherche est formée autour d'une communication que les esprits ont décidé d'élaborer avec nous sans que nos besoins est été à la base de cet engouement. Nous aurions pu il est vrai nous contenter de suivre les indications pratiques des Transcommunicateurs contemporains et grossir le nombre des praticiens, mais nous avons choisi au contraire la difficulté en dépassant toujours nos propres limites, afin d'en découvrir de nouvelles et ainsi de suite.


Pour terminer l'IFRES vient aussi relativiser l'idéologie, selon laquelle la machine aurait raison de la médiumnité. L'homme invente des machines pour le seconder, pour le rendre plus performant, mais aussi pour orienter la science vers la subtilité du contact et du répondant. La spiritualité faisant parti de la nature, le domaine scientifique la rencontrera tôt ou tard.


A travers l'écriture automatique ou la TCI, c'est L'esprit qui s'exprime. Il n'y a ici aucun doute et la sensibilité des praticiens est en mesure des résultats et vice et versa."


je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le site, mais ils m'ont l'air tres serieux, n'hesitez pas a lires les proces verbaux des experiences!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
angedech
Invité




presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES EmptyLun 29 Aoû à 0:32

et bien je vois que tu connais ifres
et bien je te confirme qu il sont tres serieux et que ce qu ils font ils le font vraiment avec conviction
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES EmptyLun 29 Aoû à 0:54

ils sont inscrits sur le forum Smile

mais je ne pense pas qu'ils s'en souviennent, a vrai dire ils n'ont jamais étés actifs ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
angedech
Invité




presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES EmptyLun 29 Aoû à 10:38

bonjou timinou
personellement je les suit depuis quelques temps maintenant dans leurs experiences en direct et tres sincerement ils obtiennent de tres bons resulstats alors effectivement je ne suis pas aller sur place pour voir de pluspres mùais apres avoir passer plusieur soiree parmis eux je ne peux que leur donner une bonne publiciter; d ailleur ils m ont etes recommander par une personne qui les connait tres bien et qui pratiques la mediumnite , si des personnes ne les connaissent pas encore la seule chose que je peux vous dire aller y voir de vous meme le seul soucis pour le moment c estque vous y trouverez seulement les resultats car ils ne reprandrons leur experiences seulement debut septembre ; et ooui !meme eux on besoins de vacances lol et bien je vous souhaite a tous une tres bonne visite chez eux bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIMINOU
Rang: Administrateur
TIMINOU


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES EmptyLun 29 Aoû à 12:59

j'ai jamais reussi a assister a leur experience en direct, a chaques fois j'oubliais :/

la seule foi ou j'y ai pensé j'ai été interrompu et j'ai pas pu rester ^^

en tout cas des que j'ai le temps je repasse sur leur site le voir plus en detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de l'IFRES Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'IFRES   presentation de l'IFRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de l'IFRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] TIMINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thanatos :: hors contexte :: promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser